Complexe Ascotel Grand stade Lille métropole - Villeneuve d'Ascq
Restaurant - Hôtel - Lille Métropole Auditorium Culture Congrès Séminaires
// INFORMATIONS LEGALES //
Les sites www.ascotel.fr, www.hotel-ascotel.com ; www.metropole.auditorium.culture.congres.seminaires-lille.com,www.seminaires-lille.com ; www.lille-seminaire.com sont les propriétés de la Sarl Alcyon dont le n° de SIRET est le 413 831 553 00024 sise avenue Paul Langevin
59650 VILLENEUVE D'ASCQ (F)
Directeur de la publication : la Sarl Alcyon
Hébergement :
OVH
2 rue Kellermann
59 100 Roubaix
France
Réalisation : dizento
Protection des données personnelles et médiation
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Le responsable de la société Sarl Alcyon.
L’Utilisateur n’agissant pas pour des besoins professionnels, dispose du droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable de tout litige portant sur l’exécution des présentes qui l'opposerait au prestataire, dans les conditions prévues aux articles L611-1 et suivants et R152-1 et suivants du Code de la consommation. Il peut contacter à cette fin le Médiateur du Commerce Coopératif et Associé – FCA., à l’adresse postale suivante : 77 Rue de Lourmel – 75015 – Paris. Ou par mail : servicemediation@mcca-mediation.fr ou en déposant en ligne sa demande sur le site Internet du Médiateur www.mcca-mediaton.fr. Le(a) client(e), qui ne souhaite pas faire l’objet d’un démarchage téléphonique, déclare être informé(e) du droit de s’inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique, appelée Bloctel. Le(a) client(e) est informé(e) qu’il/elle peut s’inscrire sur la dite liste d’opposition par voie électronique sur le site Internet bloctel.gouv.fr.
A propos des cookies utilisés sur ce site
// CONDITIONS D'UTILISATION //
La société Sarl Alcyon met tout en oeuvre pour diffuser des informations de qualité sur son site, sans pouvoir toutefois garantir l'exactitude et l'exhaustivité de ces informations. Ainsi, la société Sarl Alcyon ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage, direct ou indirect, résultant de l'accès par un internaute au site, et décline également toute responsabilité concernant tout dommage résultant de l'utilisation du site et des informations qu'il contient. Les liens établis à partir des sites précedemment cités en direction d'autres sites, ne sauraient engager la responsabilité de La société Sarl Alcyon, notamment s'agissant du contenu de ces sites. Il est à cet égard conseillé à l'internaute qui utiliserait l'un de ces liens, de se reporter aux mentions légales et conditions d'utilisation présentes sur chacun de ces sites. La société Sarl Alcyon n'est pas responsable des liens hypertextes renvoyant vers le présent site et interdit à toute personne de mettre en place de tels liens sans son autorisation express et préalable. L'autorisation devra être sollicitée par courrier envoyé au directeur de la publication à l'adresse ci-dessus indiquée et il y sera répondu par écrit.
// PROPRIETE INTELLECTUELLE //
La société Sarl Alcyon est titulaire des droits d'auteur sur l'ensemble des éléments édités sur son site, qu'il s'agisse des textes, images, illustrations, photographies (avec credit photo Fololia ), logos et tout autre document téléchargeable. Ces éléments constituent des œuvres au sens des dispositions relatives à la propriété intellectuelle (article L. 112-2 du Code de la Propriété Intellectuelle). L'utilisation d'éléments provenant des sites appartenant à La société Sarl Alcyon n'est autorisée qu'à titre d'information, pour un usage strictement personnel et leur téléchargement ne confère à l'utilisateur aucun droit sur ceux-ci. En conséquence, toute représentation ou reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support et par quelque procédé que ce soit, est interdite si elle n'a pas fait l'objet d'une autorisation écrite et préalable, sollicitée et donnée dans les formes ci-dessus précisées (article L. 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle). Le non-respect de cette interdiction est constitutif du délit de contrefaçon sanctionné pénalement (articles 425 et suivants de l'ancien Code Pénal et L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle).